Comment ça marche?

SSL (Secure Sockets Layer) délivré par une autorité de confiance telles que RapidSSL ou GeoTrust est installé sur le nom d'hôte de votre domaine à savoir secure.domain.com  Quand il l'un de vos clients parcourt  https://secure.domain.com la connexion entre le navigateur et le serveur sont cryptées avec une clé 128 ou de 256 bits. Toutes données envoyées entre le navigateur de votre client et le serveur sont cryptées avant d'être envoyées et décryptées après réception sur le serveur. Les informations ainsi transmises sur Internet sont cryptées et signées par une autorité de confiance garantissant ainsi la sécurité.

Qu'est-ce qu'un certificat SSL Wildcard ?

Les certificats SSL valides sont émis et signés pour sécuriser un nom unique de votre domaine. En d'autres termes, vous pouvez l'utiliser pour sécuriser un sous-domaine particulier, par exemple www.domaine.com ou secure.domaine.com. Si vous voulez avoir une connexion sécurisée pour plusieurs sous-domaines (autant que souhaité) sur un seul domaine, vous avez besoin d'un certificat SSL. Wildcard.

All prices include VAT.
We use cookies to ensure you can get the best experience on our site. If you keep using this site we assume that you agree to our use of cookies. Privacy Policy OK